Un fier gagnant

Agrandir l'image
L’Adjm Stéphane Béland, le Maj Karine Thibault, le Cpl Myki Poirier-Joyal, le Col Stéphane Boucher, commandant du GS 2 Div CA, l’Adjum Yannick Godbout et Francis Auclair, gérant du magasin CANEX. (Photo :Cplc Pat Blanchard - Imagerie Saint-Jean)

Le 22 novembre, le colonel Stéphane Boucher, commandant du Groupe de soutien de la 2e Division du Canada, était de passage à la Garnison Saint-Jean pour remettre au caporal Myki Poirier-Joyal, technicien à la section Imagerie de la région de Montréal, le trophée de l’équipe gagnante du Championnat Overwatch de CANEX tenue le 21 octobre, à travers le Canada.

L’équipe du Cpl Poirier-joyal (Arakin), Insomnia Gaming, était composée du caporal Patrick Bolduc (Whiz), de la Base Valcartier, du matelot de 3e classe Colin Parent (Fawkes), de Kingston, de l’élève-officier Mathieu Fournier (iTzMaTHPrO), du Collège militaire royal du Canada à Kingston, ainsi que des civils Jacob Brisebois (JaxB) et Laurent Parent-Lévesque (Alien 42).

Chaque joueur de l’équipe gagnante a reçu des prix d’une valeur de 500 $, dont un fauteuil de jeu, un sac et quelques accessoires de jeux électroniques. Le trophée des vainqueurs sera pour sa part exposé au magasin CANEX de Saint-Jean au cours des deux prochains mois. (YB)

 

<< Retour à la page d'accueil