Diverses activités au profit de la CCMTGC

Agrandir l'image
Un participant relève le défi de l’activité «Pushups pour la cause» sous la supervision de Mathieu Doucet, des Programmes de soutien du personnel. (Photo : Yves Bélanger)

Au cours des dernières semaines, diverses activités de collecte de fonds au profit de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) ont été organisées aux Garnisons Montréal et Saint-Jean. Parmi celles-ci, un dîner-spaghetti, un petit déjeuner et un défi de pompes (pushups) étaient au programme.

Une cinquantaine de personnes ont accepté l’offre de l’équipe des services de l’Alimentation de la Garnison Saint-Jean et participé au dîner-spaghetti tenu le 7 novembre. De son côté, l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes proposait, le 16 novembre dernier, des aliments pour le petit déjeuner. Au moment de mettre le journal sous presse, les montants amassés lors de ces deux activités-bénéfices n’avaient toutefois pas encore été annoncés. 

Finalement, le mardi 20 novembre, à la Rotonde de la Méga, l’activité Pushups pour la cause, organisée par le 41e Centre de services de santé des Forces canadiennes Saint-Jean a permis d’amasser 100$. Grâce à ce montant, cette Unité est maintenant à 400 $ près d’atteindre son objectif de 7250 $.

Activités à venir :


Égayez votre garde-robe !
 
À la Garnison Saint-Jean, dans le cadre de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada, le Détachement Saint-Jean de l’École de langues des Forces canadiennes vous invite à une vente de vêtements et accessoires pour hommes et femmes.
L’activité se tiendra devant le pavillon B du secteur Bleu de la Méga :
- le lundi 26 novembre de 12 h à 13 h et de 15 h à 16 h 30
- le mercredi 28 novembre de 12 h à 13 h et de 15 h à 16 h
- le mercredi 28 novembre de 16 h à 16 h 30, le reste des articles sera offert lors d’une vente-débarras
Les fonds amassés seront versés à Centraide. Information : 450 358-7099, poste 6473

Information : 450 358-7519

 

<< Retour à la page d'accueil