Le brunch de Noël du CRFM déménage !

Agrandir l'image
Lors du brunch de Noël 2017.(Photo : CRFM / MFRC)

Alexandre Gagné, coordonnateur Événements

Le brunch de Noël du Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM) est sans contredit l’événement le plus populaire auprès des familles. Tellement populaire que nous n’avons eu d’autre choix que de le déménager dans un nouvel établissement afin de pouvoir accueillir jusqu’à 60 personnes supplémentaires. 

Cette année, il se tiendra le dimanche 25 novembre, dans la magnifique salle de réception de l’Hôtel Mortagne situé au 1228, rue Nobel à Boucherville. Ce nouvel emplacement plus spacieux permettra à plus de familles de participer et de diminuer la liste d’attente. Vous y serez attendus dès 10 h, avec votre famille. Le  brunch sera servi à partir de 10 h 30.

Un événement qui réunit toutes les familles

Ce sont 300 familles qui seront alors réunies pour fêter Noël et permettre au CRFM de les remercier pour leur présence constante dans nos événements et activités et, ce, tout au long de l’année. Les enfants ne se seront pas laissés pour compte. Ils recevront tous un présent offert par nul autre que le père Noël. De plus, nous offrirons des maquillages sur place et des animateurs en structures de ballons seront présents. Inscrivez-vous rapidement, car les places disponibles s’envoleront rapidement.

Les familles intéressées peuvent s’inscrire à info.crfm@forces.gc.ca, en mentionnant le nombre de personnes présentes, l’âge des enfants et les allergies, s’il y a lieu. La date limite d’inscription est le jeudi 15 novembre.

Information: Alexandre Gagné
450 462-8777# 6806 (Saint-Hubert)
450 358-7099 #6654 (Saint-Jean)
alexandre.gagne9@forces.gc.ca

 

<< Retour à la page d'accueil