Patrice Rioux remporte la victoire

Agrandir l'image
Le caporal Valery Lukyanov, du Centre de recrutement des Forces canadiennes –Détachement Montréal, et Patrice Rioux, concepteur pédagogique et contenu à l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes (Photo : Anne-Marie Branco)

Yves Bélanger, Servir

Le 23 août se tenait la grande finale de la Ligue de tennis intramuros sur les terrains de la Garnison Saint-Jean. Patrice Rioux, concepteur pédagogique et contenu à l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes, a eu raison de son adversaire, le caporal Valery Lukyanov, du Centre de recrutement des Forces canadiennes – Détachement Montréal.

Patrice Rioux explique que sa victoire est plus que satisfaisante, car il n’était pas au sommet de son art. « Ce n’était pas mon meilleur tennis, sauf que ma combativité m’a permis d’aller chercher la victoire. » Il explique que dès le début du match, il a mis une pression immense sur le Cpl Lukyanov. « J’ai ainsi remporté la première manche par la marque de 6-0. »

La deuxième manche a été plus difficile pour le sexagénaire. « Régulier en fond de terrain, j’ai quand même réussi à l’emporter 8-6 au bris d’égalité. »

 

<< Retour à la page d'accueil