Course de l’Armée : un remboursement pour les militaires et leur famille

Agrandir l'image

Vous ferez la Course de l’Armée en septembre prochain à Ottawa ? Saviez-vous que vous pouvez vous faire rembourser une partie de vos frais d’inscription ?

Le Comité de direction des Fonds non publics des régions Montréal/Saint-Jean, dans le but d'encourager l'activité physique au sein de la communauté militaire, offre le remboursement d'une partie de l'inscription à la Course de l'armée du Canada 2018.

Voici les critères d’admissibilité :
- Être militaire de la Force régulière ou de la Réserve à temps plein. Les militaires de classe A doivent être membres du Plan sports et loisirs.
- Les membres de la famille immédiate d’un militaire admissible doivent être membres du Plan sports et loisirs et fournir une preuve de résidence.
- Fournir une preuve de paiement des frais d’inscription à la Course (un reçu en bonne et due forme).
- Fournir une preuve officielle de participation (les résultats).
Le montant du remboursement sera déterminé en fonction du nombre de personnes qui feront une demande d’ici au 31 octobre 2018. Toute demande pour un membre de la famille doit être faite par le militaire. Le remboursement s’effectuera par chèque dans un délai de 60  jours ouvrables ou par dépôt bancaire (vous devez fournir un spécimen de chèque).

Pour obtenir une copie du formulaire de remboursement, communiquer avec Marie-Josée Bouchard au 450 358-7099, poste 6171. Des copies sont également disponibles à la réception des centres sportifs des Garnisons Saint-Jean et Montréal.

 

<< Retour à la page d'accueil