Chaque don a un impact réel et tangible auprès des personnes vulnérables et en difficulté

Agrandir l'image
Le brigadier-général Jennie Carignan, commandant de la 2 Div CA et de la FOI (E) et l'adjudant-chef Dominic Gaudreau, sergent major de la 2 Div CA et de la FOI (E).

Brigadier-général Jennie Carignan, commandant de la 2 Div CA et de la FOI (E)
Adjudant-chef Dominic Gaudreau, sergent major de la 2 Div CA et de la FOI (E)

À l’occasion de l’édition 2018 de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC), l’adjudant-chef Gaudreau et moi encourageons tous les membres de l’équipe de la 2e Division du Canada et de la Force opérationnelle interarmées Est (2 Div CA et de la FOI (E)) à participer généreusement aux nombreuses activités qui seront organisées afin d’assurer, cette année encore, la réussite de cette campagne.

Par de simples gestes, votre précieuse collaboration à la CCMTGC répond à des besoins criants et aide des personnes en difficulté. Votre appui à la campagne et à ses objectifs permet de soutenir les organismes qui veillent à aider les membres les plus vulnérables et fragilisés de nos communautés. Votre implication et votre engagement seront, une fois de plus, un exemple inspirant et concret des liens étroits qui existent entre la communauté militaire et la population québécoise.

Soyons des agents de changement. Tous les gestes comptent et peuvent apporter un réel soutien aux personnes dans le besoin. Ensemble, contribuons à la poursuite d’un monde meilleur.
Merci de donner généreusement !

Un repas de maïs pour marquer le grand lancement

Tous les membres de l’Équipe de la Défense sont invités, le 4 septembre, à assister au lancement officiel de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC) 2018 qui aura lieu au gymnase de la Garnison Montréal à 11 h 30.

Le brigadier-général Jennie Carignan y fera une allocution, suivie de présentations du colonel Stéphane Boucher, commandant du Groupe de soutien de la 2e Division du Canada, et de représentants de Centraide et PartenaireSanté.

Un grand repas de maïs en épi sera servi par la suite.

Informations : Mémine Alexandre-Jacquet au 514 252-2777, au poste 4635.


 

<< Retour à la page d'accueil