Nouvelle année, nouveaux objectifs

Agrandir l'image
Des visiteurs de passage au manège du Black Watch (Royal Highland Regiment) en apprennent davantage sur la Réserve de l’Armée canadienne. Photo : Cpl Yan Eric Chalin – AP 34 GBC

Capitaine Pierre Leblanc - Affaires publiques, 34 GBC

Pour maintenir les effectifs à jour, les Forces armées canadiennes doivent constamment recruter de nouveaux candidats. Le 34e Groupe-brigade du Canada (34 GBC) ne fait pas exception à cette règle.

Pour l’année qui vient de se terminer le 31 mars, le 34 GBC a enrôlé 449 recrues : un sommet qui place le 34 GCB en tête de peloton au pays pour le nombre d’enrôlement effectués. Loin de s’assoir sur leurs lauriers, les recruteurs du Centre de gestion du recrutement (CGR) et des différentes unités du 34 GBC sont déjà à l’œuvre pour atteindre le nouvel objectif de 570 recrues pour l’année 18-19.

La journée portes ouvertes du 7 avril dernier est l’un des moyens pour faire la promotion de la Réserve et d’annoncer les emplois disponibles. Plus de 1 000 visiteurs se sont rendus dans un des manèges malgré une journée printanière plutôt froide pour ouvrir les portes.

<< Retour à la page d'accueil