Les Trappeurs l'emportent

Agrandir l'image
L’équipe des Trappeurs posant fièrement avec le trophée de la LHIRM.

Yves Bélanger -Servir

C’est l’équipe des Trappeurs, composée de joueurs de l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes (ELRFC), qui a remporté la finale de la saison de la Ligue de hockey intra-muros de la région de Montréal (LHIRM), le 28 mars. Elle a vaincu 8-3 l’équipe des services Techniques et des services des Technologies de l’information (Svc Tech-TI) du Groupe de soutien de la 2e Division du Canada.

Au cours de la saison 2017-2018, quatre équipes se sont affrontées dont trois étaient formées de joueurs de l’ELRFC. De nombreux joueurs ont participé aux différents matchs de la ligue : 24 pour les Trappeurs de l’ELRFC, 23 pour l’équipe R22eR de l’ELRFC, 26 pour l’équipe ELRFC et 17 joueurs pour l’équipe Svc Tech-TI.

À noter également la participation des arbitres, l’adjudant Michel Moise, les sergents Alain Barriault (arbitre en chef), Martin Lavoie et Pascal Houde, le caporal-chef Katia Maltais, le caporal Frédérick Talbot et M. Christian Boudreault. « Je tiens à les remercier sincèrement pour le bon travail effectué au cours de cette saison. Leur apport est précieux pour nous », souligne Claudie Buissières, coordonnatrice des Sports militaires pour les Programmes de soutien du personnel.

<< Retour à la page d'accueil