Une première réussie pour l’escadron 555 Maple Leaf

Agrandir l'image
Le cadet Frédérick Hillier-Rodrigue a terminé en 13e place.

Escadron 555 Maple Leaf

La fin de semaine du 18 février, deux cadets de l’escadron 555 Maple Leaf ont fait belle figure lors du championnat provincial de biathlon des cadets qui avait lieu au Centre Myriam-Bédard de Valcartier alors qu’il s’agissait de la première fois que leur escadron entrait en compétition au niveau provincial.

Le 18 janvier dernier, au centre de biathlon Mauricie, les cadets Oivier Hamel et Frédérick Hillier-Rodrigue avaient remporté la médaille d’argent dans la catégorie junior masculine à la compétition régionale (secteur Montréal). Or, cette fois-ci à Valcartier, le cadet Hillier-Rodrigue a terminé en 13e place alors que le cadet Hamel prenait la 15e, tout un exploit pour eux !

L’escadron 555 Maple Leaf tient à remercier messieurs Markie Libario et Jonathan Antebi pour avoir supervisé l’activité de biathlon pendant de nombreuses fins de semaine et pour avoir préparé ces jeunes athlètes en vue des compétitions. Félicitations à vous tous !

Rappelons que l’escadron 555 Maple Leaf est bilingue. Les rencontres ont lieu au manège des Canadian Grenadier Guards situé sur l’avenue de l’Esplanade à Montréal. Pour information : 555aviation@cadets.gc.ca  555mapleleaf.blogspot.ca ou la page Facebook 555 Maple Leaf Squadron.

 

 

 

 

<< Retour à la page d'accueil