Des petites créatures sur la Garnison !

Agrandir l'image

Yves Bélanger - journal Servir

Encore une fois cette année, la Garnison Saint-Jean a été envahie par des monstres, sorcières, princesses et personnages de toutes sortes lors de l’Halloween.

L’activité, qui était coordonnée par les Programme de soutien du personnel(PSP), a permis d’accueillir une centaine d’enfants du centre de la petite enfance O Mille Ballons et du Centre de ressources pour les familles des militaires (CRFM).

Les enfants ont d’abord fait un premier arrêt à la guérite Gouin où les membres de la police militaire les attendaient avec des friandises. Arrivés à la Méga, les participants à cette tournée annuelle ont pu se rendre aux locaux de la coordination de la Garnison Saint-Jean, de la Caisse Desjardins des militaires, du Centre

Exacta, de CANEX, de l’École de leadership et de recrues des Forces canadiennes, de la clinique dentaire, de l’Aumônerie, du centre des sports, de la financière SISIP, du Subway, du Détachement Saint-Jean de l’École de langues des Forces canadiennes, du Service centralisé standardistes national (SCSN), des services de Technologies de l’information, du Centre des ressources humaines militaires, du Mess Omega et de la section des cartes d’identité. Toute une tournée ! (YB)

 

 

 

<< Retour à la page d'accueil